All Maître du Jeu
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Dans le présent, entre le passé et le futur. Humeur : Changeante Date d'inscription : 07/08/2007
Profil d'aventure Race: Drow Alignement: Chaotique Neutre Honneur: (0/100)
| Sujet: Règlement Mar 4 Sep - 12:44 | |
| Voici les règles érigées pour le forum. - Les propos raciste, antisémites, violent, diffamatoires, et cætera ne sont pas tolérés sous peine de bannissement.
- Le harcèlement et spam par MP est strictement interdit, et sévèrement sanctionnée.
- La pub est interdite sauf partie spéciale (cf : Sites & Jeux) et lien dans les signatures non plus (Pas de Labrute, de Miniville et autres BiteFight)
- Aucun membre y compris l'équipe administrative n'est en droit de vous demander votre Mot De Passe, Adresse et autres informations confidentielles.
- L'équipe administrative peut a tout moment éditer, supprimer, verrouiller, bannir... Si vous êtes en désaccord avec l'acte veuillez vous entretenir avec la dite personne.
- En partie Role Play (et si possible dans le reste du forum ), les fautes d'orthographe ne seront pas tolérées. Le langage SMS est TOTALEMENT ET STRICTEMENT prohibé.
Ceci pour permettre une meilleur lisibilité et un meilleur confort de lecture!
- Et enfin, si quelqu'un ne respecte pas les règles, merci d'en avertir un Modérateur/Administrateur.
Merci de respecter ces quelques règles, ceci pour garantir la convivialité au sein du forum ainsi que les règles de base de Forumactif. Quiconque allant a l'encontre de ce règlement s'expose a de grandes représailles ( ). Allant de l'avertissement au banissement pur et simple. - Spoiler:
Réglement
Ce forum est un forum convivial, donc pas besoin de 50 lignes pour expliquer le règlement :
- Respectez le réglement de base forumactif
- Respectez les autres joueurs
- Le harcèlement par MP est totalement interdit.
Attention à ne pas mélanger la réalitée et le RPG !Si un modérateur ou un administrateur vous fait une remarque ou suprime un message c'est qu'il a une raison. Vous avez le droit de demander la cause de la supression mais pas de contester l'acte.
| |
|